Les Faïences Louis Sicard partenaire officiel

C’est l’évènement de ce printemps à Aubagne qui accueille la première édition de Festi’Aubagne du 28 Avril au 2 Mai, organisé par l’association AD2C (Aubagne Développement Culture et Création).

Au programme de ces cinq jours de festival : projections inédites de long-métrages de fictions en présence de réalisateurs comme Thierry Binisti ou Olivier Mégaton, Natacha Amal viendra jouer son dernier spectacle et de nombreuses rencontres appelées « M’acteurs Classes » seront organisées avec les acteurs et actrices des séries préférées du moment : « Un si grand Soleil », « Ici tout commence », « Demain nous appartient », « Camping Paradis » ou encore « Scènes de Ménage ». Et bien sûr des séances de dédicaces ponctueront ses rencontres.

Et parce qu’il n’y a pas de festival sans prix, tous les jours sera remis la « Cigal’Or », trophée emblématique du festival qui n’est autre que notre Cigale Évocation Or une façon pour les organisateurs du festival de faire écho et rendre hommage à l’héritage et au savoir-faire des céramistes de notre ville.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires